Actualités

Témoignages employeurs

Publiée le 08/04/2019

Les demandes de financement auprès du FIAF nous ont parues très simple à mettre en place, tout cela grâce à la réactivité d’une équipe dynamique qui sait se mettre à la portée des entreprises. L’équipe se déplace facilement et rapidement pour présenter le FIAF, ce qui facilite énormément les échanges.

Même s’il y a un référent pour chaque secteur, lorsqu'on téléphone, on a le sentiment que toute l’équipe est au courant de la problématique. Nous savons dès lors que le message sera bien transmis et que le dossier va avancer. J’ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir compter sur le FIAF concernant la validation des documents demandés au futur prestataire. C’est un plus énorme face à des organismes de formation pas toujours au courant des nouvelles réglementations.

L’accompagnement de notre conseillère vers l’éligibilité des frais à prendre en charge a été en tout point parfait : disponible et toujours aimable, même lorsque nous-mêmes étions perdus et appelions plusieurs fois pour la même question, elle nous a accompagné tout au long du processus. Nous ne pouvons que louer son efficience. »

Elizabeth CAVALIE, Mission Ressources Humaines et Temps Partagé

Publiée le 12/05/2017 ARC O PAINT NC

En tant que gérant de société, je suis ravi de voir que par le FIAF l’aide à la formation est maintenant accessible aux petites entreprises. La démarche de demande de financement est relativement simple, la procédure et conditions à remplir sont claires et bien expliquées, et le personnel est dynamique et réactif. Le FIAF est un excellent dispositif qui aide de manière concrète et contrôlée dans la formation des employés qui désirent progresser dans leur carrière.

Gérald PHAM-VAN-DIEP, Gérant